samedi 5 mai 2012

Bachelorette Bash


J’ai commandé ce Essie grâce (à cause de ?) aux soldes de chez Asos. Je ne vous ferais pas l’affront de vous présenter Asos. Pour celles qui l’ignoraient encore, les frais de port sont gratuits chez eux. Ne me demandez pas comment ils réussissent un tel miracle mais je sais que c’est CA qui va causer ma perte. 



BREF, j’ai commandé mon premier Essie. Snif. Grosse larme d’émotions. Joie et bonne humeur dans mon slip. Je l’ai longtemps regardé lui et sa couleur rose flamboyant, rose fushia, rose Barbie, rose Bachelorette Bash… Faut dire que le rose et moi en vernis au début c’était une grande histoire d’amour, puis je m’en suis lassée, me tournant vers le violet, le bleu, le corail, le jaune…


Ni une, ni deux, je me suis dit que quand même il fallait que je tente cette petite merveille. Je tiens à préciser que j’ai la version américaine donc pinceau « classique ». L’application, je le reconnais n’a pas été hyper évidente (française pas douée !) mais je m’en suis sortie (poiloooo …) !



Et là miracle, bonheur. Il faut reconnaître que BORDEL DE CUL qu’est ce que ça brille. Là j’ai un top coat (Mavala Dry de Mavala dont je vous reparlerai plus tard) mais WAHOU c’est bluffant. En une couche, il était très opaque. J’aurais pu n’en mettre qu’une mais bon je me suis dit qu’avec deux il tiendrait plus longtemps. Enfin j’ai quand même réussi à foirer l’annulaire de la main gauche en tentant un nail art  (française pas douée x2) et donc j’ai du recommencer et comme j’ai eu la flemme de mettre deux couches (HUM), je n’en ai mis qu’une. Non mais franchement vous voyez la différence vous ? Moi non. Ca va surtout me permettre de voir la différence de tenue. Enfin, étant donné que je change de vernis deux fois par semaine peut-être que je l’aurais enlevé avant de voir le moindre signe d’écaillement.

Photo prise avec un smartphone,
c'est vous dire combien
le Essie est Booooo !

Bref, 36-15 je raconte ma vie ongulaire c’est fini pour aujourd’hui les petites amies.

Et franchement si vous êtes comme moi, que vous refusez de claquer 13.50 dans un vernis (oui je trouve toujours ça chère même s’il faut le reconnaître il y a du level) allez régulièrement jeter un coup d’œil sur les promos Asos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire