dimanche 27 mai 2012

Moonrise Kingdom

Il fait beau, il fait chaud, vous craquez du maillot ?
AHAH.
Je ne sais pas vous mais moi cette chaleur me fait plaisir, chaud au petit coeur. ENFIN!
Evidemment c'est le moment que j'ai choisi pour aller m'enfermer au cinéma. Hey ouais. Voir le film qui est sans doute l'un des plus mignons-adorables-trognons que j'ai vu ces derniers temps.






Un film avec de bons acteurs, une jolie histoire, une ambiance barrée, une très bonne bande son. Un film qui vous ravit le coeur, qui vous donne le sourire, qui vous donne envie d'avoir 12 ans et de partir à l'aventure. Un film très beau dans ses images, très etshétique comme dirait certaines critiques. Que demander de plus ? Qu'il me fasse rire ? C'est chose faite.
Toute cette histoire est un conte, un véritable conte avec de jolis illustrations.
Bref, ce film est un bijou, une pépite, une petite bulle de bonheur dans ce mondre gris, triste, sournois et sans couleur (Hum je m'emballe).


Vous avez compris : allez le voir !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire