samedi 12 mai 2012

Test bôté.

Je n'y connais rien en produit de bôté (vous allez finir par vous demander en quoi je m'y connais aahahah uhuhuu).
Ca c'est dit.
Mais quand je reçois des échantillons gratuits dans mon Grazia ou dans mon colis Nocibé (hiiii), je les teste. 

1. Premier test : le site Nocibé.fr. 

Tralalalilou. Il se trouve que suite à divers codes j'ai pu commander deux vernis: le Mavala Sparkling Blue et le O.P.I Russian Navy pour la somme de 13.94€. FDP gratuit on peut donc considérer que j'ai payé le Mavala 24 centimes ou les deux pour 6.94€. Bref BON PLAN. 
Les plus : un paquet avec intérieur en papier bulle. Mes précieux emballés dans du papier bulle, dans du papier plastique, dans un joli papier. C'était chouette!
Les moins : très peu d'infos. Commande validée puis plus rien ! Juste un texto pour m'annoncer que mon paquet avait été livrée, moi j'aime bien quand on m'envoie des mails avec l'avancée de ma commande. Puis le gros moins, j'ai trouvé le délai de réception long. J'ai passé commande samedi matin, colis reçu vendredi. Okay il y a eu les ponts entre deux, et 6 jours c'est pas non plus la mer à boire mais quand même je m'attendais à mieux. 
Sinon, je reviendrais sur mes précieux en eux-même plus tard !

2.Deep Cleansing cool de DHC.

Un démaquillant. Best Seller au Japon qu'ils disent. Allez zou. On en prend un peu dans le creux de sa main et on l'applique sur son visage pendant 30 à 60 secondes selon l'intensité du maquillage. Sans utiliser de coton. Puis on rince à l'eau claire sans frotter. Le produit vous promet de ne pas vous laisser un film gras sur la peau.
Verdict : le produit en lui même est très gras. Pas spécialement d'odeur. Pendant 2 secondes, tu as l'impression que ta peau va mourir. Puis tu rinces et en effet aucun film gras n'est resté. Puis pour faire le test, je me suis passée un coton avec du démaquillant classique et en effet zéro trace ou alors vraiment très très peu. Je suis presque conquise, si ce n'est que moi je n'aime pas me "rincer" à l'eau, je me rince toujours plusieurs fois parce que j'ai toujours l'impression qu'il en reste et à moins d'être la pro de l'emballage de cheveux (française pas douée) mes cheveux en prennent toujours un petit coup.
Second gros bémol pour moi : je viens d'aller voir le prix du produit chez Nocibé et je viens de manquer de m'étouffer avec mon kinder. 23 euros la bouteille de je ne sais pas combien de ml (Ils m'énervent à ne JAMAIS donner la contenance sur les sites en ligne) chez Nocibé. Hum. Je me contenterais donc de l'échantillon.
Petit plus tout de même : sans parfum, sans colorant, sans paraben.



3.Shampoing Nutri Gloss Cristal de L'Oréal Elsève, shampoing embellisseur. 

Les promesses de ce shampoing ? Des micro-cristaux pour faire briller vos cheveux de mille feux.
Concernant le produit, un produit transparent qui brille en effet, avec des paillettes ou micro cristaux comme ils disent.
Verdict sur ma douce chevelure : euh ouais bof. Soit j'ai vraiment des cheveux de merde, soit je suis aveugle. Bref, pas vu de différences. Après sans doute qu'il faut l'utiliser plusieurs fois pour voir un meilleur rendu mais dans ce cas-là je vous demande l'intérêt de le propose sous forme d'échantillon.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire