vendredi 2 mars 2012

The Walking Dead.


Si vous êtes en train de manger, allez-vous en LOIN, très LOIN.

Bonjour Madame ! Hum elle est charmante.


Des zombies. Du sang. De la morale à l’américaine. Un monde dévasté. Des scènes morbides. J’aime. C’est parfois un peu « gros », un peu prévisible. Quelques INCOHERENCES. Mais dans l’ensemble, le suspense est là, les effets spéciaux sont franchement chouettes sauf quand (ALERTE SPOILER) le centre scientifique explose (FIN SPOILER). A croire qu’ils ont tous mis dans les maquillages et qu’il ne restait plus rien pour le reste comme dirait quelqu’un que je connais bien. 
On se croirait un peu chez les cow-boys parfois. Il y a le gentil qui essaie de sauver tout le monde, le gentil qui en fait est méchant, le méchant qui est en fait gentil et le reste … qui est un peu mou, quelques histoires de cul (sinon s’pa drôle). C'est donc parfois un peu cliché.
En fait pourquoi je regarde ?

Bon appétit m'sieur !
Sûrement parce que les histoires de zombies ont cette petite tendance à me fasciner, c’est mon côté morbide, trash qui doit s’exprimer. C’est toujours funky quand les mecs explosent le crâne des « Walkers ». Un petit côté jouissif à tout ça, comme quand Dexter explose les méchants.
Je dois sans doute vous faire peur, mais regardez Walking Dead c’est toujours plus sympa que Gossip Girl.

Le méchant qui en fait est gentil. J'le kiffe (comme d'hab).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire