dimanche 13 mai 2012

Instagram.

L'imprimé de mon nouveau tee-shirt aztéque. 11 euros chez New Look.

Ceci est une petite merveille de pull chez Zara. 25 euros. 

Vernis chez Claire's. Parfaite imitation du "Save Me" de O.P.I collection Nicki Minaj. 
Je l'adore !


Ce sac ! Mais mon dieu ce sac ! Je l'aime d'amour et de tendresse, envers et contre tout.

Deux nouveaux chéris.

Ouh qu'ils sont jolis mes petits vernis.2.50€ l'un chez Kiko

H&M Fashion against Aids. 

Kiko.1.50€ 



Jour de vote ! 

BB Cream et Maître Yoda. Cette BB Cream, je l'avais vu en test sur Madmoizelle.com "maquillage pour débutante", on ne peut pas dire que je m'y connaisse vraiment en maquillage, crème de soins et cie alors je me suis dit que quitte à me lancer autant faire simple !


Manger ! (image qui n'a rien à foutre là x2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire