lundi 21 mai 2012

Aztèque

Quand Pshiiit a publié une manucure aztèque, je me suis dit "Oh mon dieu je dois essayer". Sauf que je ne suis pas aussi douée que la demoiselle. Je me suis donc dit que j'allais commencer sur un doigt et que ce serait très bien ainsi. Je dois dire que je ne suis pas mécontente de moi. Je trouve que les couleurs vont bien ensemble et que mon nail art n'est pas trop mal réussi. Evidemment il y a encore du progrès mais pour une première c'est pas trop mal. Le plus dur, vous l'aurez deviné a été de faire les lignes: faire des lignes droites, correctes. J'ai essayé avec un pinceau plus fin : une catastrophe. Ces lignes sont donc réalisées avec le pinceau du vernis. Autant dire que j'en ai foutu un peu partout et que j'ai nettoyé pendant 3h après mais bon c'était le prix à payer je crois. Je préfère vous prévenir : tenter quelque chose comme ça sur la main gauche c'est IMPOSSIBLE. Et une question quand même qui revient tout le temps quand je fais du mail art pshiiit "MAIS COMMENT FAIT-ELLE ?" Je me console en me disant que c'est l'un des mystères de la génétique, il y a des filles douées, d'autres non. Trêve de bla bla, je vous montre !






Non vous ne rêvez pas. Derrière ce sont bien des Lego. 

Vernis utilisés, de gauche à droite : Acid Green 297, Light Peach 359, Strawberry Pink 360, Mint Milk 389, Melon 356.




En vrai le mint milk est plus vert (comme un mint quoi), là avec la lumière il apparaît bleu. Snif.


Celle-là, juste parce que je la trouvais fun,
vu que la mise au point est faite sur le singe.
(Ouais suis nulle.)

Et Pshiiit vient de nouveau de m'achever. Regardez-moi cette précision, ce mariage de couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire