jeudi 17 mai 2012

O.P.I Russian Navy + Nail Art


TADAM. Mon premier O.P.I.
<3



C'est assez "drôle" parce que dans son flacon il a des reflets violets et une fois posé pas du tout, ou alors à la lumière de temps en temps mais faut vraiment regarder de près pour le voir. 
Evidemment la pose est parfaite, facile, la couvrance est niquel aussi dès la 1ère couche. Ai-je des remarques négatives à faire franchement ?
Oui. Son prix. Oui je trouve toujours que 13.50 pour un vernis aussi joli soit-il c'est toujours cher. Voilà. Surtout que je me suis dit tout à l'heure en mettant mes Kiko qu'ils valaient en fin de compte un bon OPI. Ne me lynchez pas please !

Ensuite, je me suis dit que j'allais m'amuser un peu avec mes ongles. Oui ça m'arrive.

Kiko Sparkle Touch 231 + vernis Claire's




Autant dire que j'ai adoré avoir tout ça sur les mains pendant une semaine. Oui oui une semaine. C'était joli ! 
Par contre, je l'ai enlevé aujourd'hui et j'ai cru que j'allais pleurer tellement c'était galère. Les paillettes claire's (les grosses rouges, bleues et argentées) adhèrent ENORMEMENT et même avec la méthode des papillotes d'alu tout n'était pas parti et je me suis acharnée sur mes ongles. GLAMOUR BONJOUR

Si vous voulez quelque chose de plus "discret" vous pouvez vous contenter du kiko seul sur le vernis, ça fait très joli. De toutes façons celui-là il est tellement joli que je pourrais le mettre au-dessus de tout mes vernis. 

Voilà ça c'est fait pour aujourd'hui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire