dimanche 20 mai 2012

Chaussures, sélection.

Il faut que je confesse quelque chose. A la base dans la vie ce que j'aime le plus au monde ce sont les chaussures. MAIS comme je suis fauchée, je me rabats sur des choses qui coûtent moins chers comme le vernis. Attention J'ADORE le vernis, mais disons qu'il est plus facile et moins cher d'avoir 89 vernis de couleurs différentes que 89 paires de chaussures de couleurs différentes.

Je crois que je craque totalement pour les chaussures compensées. Mais attention pas n'importe lesquelles. Les baskets compensées je trouve ça moche et je suis sûre que dans 10 ans ça fera partie des trucs qu'on n'assumera pas avoir porté. Non moi je vous parle de sandalettes, sandales, de trucs frais et sympas pour l'été. Et cerise sur le gâteau, ce sont les compensées en paille qui me font frétiller de la culotte. Le Grazia cette semaine dit qu'il y a 3 team pour les compensés (ce que les magazines féminins peuvent raconter comment conneries je vous jure ...): la team bois, mais si vous savez ces sabots moches qui faisaient un carton il y a 15 ans et que personne n'a osé reporter depuis tellement ça faisait P***, la team corde & paille, et la team liège qui euh comment dire ? NO COMENT.
Plus sérieusement, il faut reconnaître que parfois il y a de jolies choses dans la team liège et la team bois mais moi c'est la paille qui a ma préférence. 
BREF, j'ai passé ma matinée (oui il est 16h) à chercher des paires sympas et pas chers que je ne pourrais JAMAIS porter étant donné qu'ici on dépasse rarement les 15 degrés en ce moment et que souvent il pleut (j'aime Lille, j'aime Lille, j'aime Lille, j'aime Lille). Sachant que je suis assez pointilleuse sur la question, voici une petite sélection des chaussures qui me plaisent.

Autant vous dire que je suis littéralement tombée amoureuse de l'imprimé fraise. Je les trouve juste CANONS.

55 euros pour des compensés en cordes, je trouve que c'est quand même pas donné MAIS je me suis dit que j'allais quand même les mettre ici étant donné que les couleurs de celles-ci sont plutôt sympas : jaune et rose fluo et sorbet citron. J'avoue ma petite préférence pour les sorbet citron.

Je ne vais jamais à La Halle aux Chaussures mais j'avais cru comprendre que certaines paires pouvaient être sympas alors je suis allée jeter un coup d'oeil et suis tombée sur ces précieuses toutes mignonnes à prix tout doux.

Chez New Look on a de la couleur et c'est COOL !

Je me suis dit que chez Sarenza il n'y aurait rien pour ma bourse mais me suis trompée ! Des chaussures plus simples, plus chères aussi mais je ne m'en lasserais pas en une saison au moins... Affaire à suivre !

Sinon j'aime beaucoup les compensées en "tissu" voyez ce que je veux dire ? Et dans le genre chaussures-que-je-kiffe-mais-que-je-pourrais-JAMAIS-acheter, les Jeffrey Campbell, 91 euros sur Sarenza.

Oh amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire