lundi 7 mai 2012

Tenue



Foulard rose à paillettes. <3

Hé ho on se calme de suite, je ne suis pas blogueuse mode et je n’ai aucune envie de le devenir. Juste je me disais comme ça en passant qu’il y avait certains vêtements que j’aimais beaucoup porter et que bon ça commençait quand même sérieusement à devenir relou de voir que certains magazines considèrent qu’un short à 50 euros c’est un « petit prix » (même à 35 vous me direz… Lenni x Jennyfer sérieusement ?!). Alors, moi, j’ai décidé de partir en guerre et de montrer qu’on peut s’habiller de façon sympa sans aller chez The Kooples, Maje, ou même Zara qui je ne sais pas vous mais pour ma petite bourse étudiante commence sérieusement à devenir hors de prix.




Oui bon alors, j'ai délibérément coupé ma tronche, oui je sais c'est SO 2007 de faire ça mais je m'en fiche un peu, que ma tronche se retrouve sur Internet ne me plaît pas donc voilà. Il y a de petites choses floutées parce qu'il y a certaines choses que je veux garder pour moi.Sinon je n'ai pas de Reflex ou autre bel appareil donc indulgence PLEASE. En plus je n'y connais rien en lumière, photo et cie. 


Pour vous donner une idée de ce que j’appelle peu chère et COOL : H&M (bien évidemment), Pimkie (qui s’est vachement amélioré depuis quelques années) New Look et Asos. Bien évidemment tout n’est pas à prendre.

Robe et sweat.

Par exemple, mon max en jupe c’est 20 euros. Et encore faut que la jupe soit vraiment, vraiment chouette. Mon petit plaisir à moi c’est de trouver des jupettes à 10 euros, voire en dessous c’est encore mieux. Pour les robes c’est un peu pareil, même si pour un modèle vraiment craquant je peux mettre un peu plus.
BREF, je ne vais pas non plus vous donner le prix de ma petite culotte donc je vais me taire et vous parler de cette fantastique tenue.

Des bottes pas franchement récentes, pas franchement hype mais ultra pratiques par ce temps !

Je porte donc une robe H&M achetée pendant les soldes cet hiver 10 euros.
Un pull sweat Zara acheté 25 euros à l’époque. Même que j’ai du hésiter 3 heures avant de le prendre en mode « je le prends- oh pi non je le repose – je le prends – oh pi non » et même que finalement je le mets tout le temps.
Des collants dont je ne me rappelle plus la provenance (mais on s’en fout non ?).

Mes bijoux, mon vernis, mon sac.


Des bottines-bottes (comment ça on est au mois de mai ?) qui d’après mon souvenir viennent de chez Eram et elles ont au moins 6 ans. On pourrait presque dire qu’elles sont vintage ! AHAHA.
Une écharpe-foulard dont je ne me rappelle plus la provenance non plus et qui a quelques années aussi vu que je la portais déjà au lycée… Hum.
Une veste en jean H&M achetée il y a deux ans, 20 euros je pense.
Un sac Promod, de cette année, une quarantaine d'euros.


Pour les bijoux. On va mettre ça au clair direct, l’un des colliers, celui avec la petite clé que je porte est pour le coup vraiment vintage vu que ça doit faire genre 15 ans que je le porte, presque non stop. Quant à l’autre c’est un collier PacMan acheté chez Le Corner qui ne me quitte plus depuis. 
Ensuite la bague nœud qui vient aussi de chez Le Corner. 
Les bracelets à mon poignet gauche : le plus coloré vient de chez Six et l’autre est un cadeau. 
A mon poignet droit, nous avons un bracelet liberty avec un petit beurre, (oui j’ai 4  ans) cadeau aussi, deux bracelets tête de mort H&M Fashion Against Aids, et un bracelet avec des petites perles rocailles DIY.



Ca c’est fait. Promis la prochaine fois je blablaterai moins.

Un petit col façon claudine je dirais. A la base je suis pas franchement fan, ça me rappelle mes 4 ans mais ça donne un petit coté "petite fille sage" à cette tenue et au final je trouve ça fun.  (PARADOXE!)

Have FUN!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire