dimanche 22 avril 2012

Futilités.

Instagram. 
Comme tout le monde, je m'y mets et je me prends pour une artiste.
En ce jour de vote, parlons bien, parlons futile. 

Un vernis Rimmel (ASOS)
et un mascara Rimmel (ASOS) et ...
Marilym de chez Lush. 

Pour le Marilyn je vous dois une explication. Si si j'insiste. Je ne suis pas du tout blonde. Je suis brune, pas noir, plutôt châtain foncé. Il se trouve que la nature m'a doté d'une peau de rousse (ainsi que les tâches de rousseur qui vont avec), en été j'ai donc quelques reflets roux dans les cheveux quand le soleil s'y prête. Aimant beaucoup cela, je me suis dit que ce serait chouette de retrouver ces reflets en hiver (vu le temps on est loin d'être au printemps). Je n'ai jamais voulu devenir blonde, ni même rousse et les teintures/mèches/balayages ou autres colorations chez le coiffeur me font flipper et restent chères, par conséquent quand je suis tombée sur ce produit sur un blog (dont je ne me rappelle plus le nom sorry), je me suis dit qu'il fallait que je teste. Un produit-pâte jaunâtre à la camomille, 20 à 30 minutes sur mes cheveux et un shampoing... A l'heure actuelle mes cheveux sont enroulés dans une serviette donc je ne peux vous dire si vraiment il y a un changement... De toutes façons, j'espère juste un peu de reflets, rien de plus, un petit coup de soleil... 
Par contre pour le côté soyeux, il est vrai que quand j'ai rincé le produit, WAHOUUUU, je me suis même dit qu'il était dommage que je doive me laver les cheveux car mon shampoing est loin de me donner cet effet-là. Voili, voilu. 3615 JE RACONTE MA VIE. 

Un petit carnet recensant mes vernis.
J'adore faire ce genre de trucs.

Les boucles d'oreilles Sparkles
http://fr.dawanda.com/shop/CherryRedCheeks 
(j'en avais déjà parlé sur ce blog) ]
gagnées et que j'aime d'amour !

Des bracelets en pâte fimo. Non vous ne rêvez pas. 

Directement inspirés de ça. A la base, comment dire ? Je suis vraiment pas douée de mes 10 doigts. Je me suis dit que faire une tresse en pâte à modeler devrait être à la hauteur de mes capacités. BINGO! Je les kiffe mes bracelets. Même s'ils ne sont pas parfaits. J'ai l'intention de m'en faire de toutes les couleurs. J'ai pris la pâte fimo ici pour info. A 1.99€ le bloc de pâte fimo, des bracelets je peux m'en faire 45 ... Mais comme je suis une guedin, la prochaine fois je teste ça. Et j'ai découvert ça aussi (ce blog est TROP BIEN), et je compte bien le tenter. 

Tentative de manucure géométrique au scotch.
Enorme coup de coeur H&M.
 La couleur, le packaging, le prix .
TOUT.
Grand moment d'émotion
cette semaine : mon premier Essie. <3
Et le petit Models Own d'à côté parce que ô grand dieu
je manquais de vernis à paillettes argentées.
 MERCI ASOS et ses FDP gratuits !
Un dégradé ongulaire, directement inspiré de Pshiiit,
pas une grande réussite mais pendant 3 jours
j'ai eu l'impression d'avoir un lagon
sur mes doigts et ça c'est chouette.
Le fameux vernis Bourjois 1 seconde
dont je vous parlais ici.
Des baskets Vichy.
NEW LOOK.
Parce qu'elles sont trop zoulies.
RAV. Juste la bière c'est la vie (avec les paillettes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire