mercredi 4 juillet 2012

Polish Me Happy & Aqua Splah

Non je ne me fous de personne, j'ai juste deux photos pour celui-ci. Je ne sais même pas pourquoi je le publie à vrai dire. Moi j'ai bien aimé cette manucure même si les paillettes vertes ne sont pas énormément ressorties (NON SANS BLAGUE METTRE DES PAILLETTES VERTES AU DESSUS DE VERNIS VERT ça fait pas ressortir les PAILLETTES ?) j'ai trouvé ça sympa. J'ai vu ici et là des associations de vernis bleus ou mint avec Aqua Splash, je pense que je vais essayer !
Sinon au niveau de la tenue, on est chez H&M, et il aura tenu 3-4 jours mais bon à ce prix là on ne va pas pinailler.

Aqua Splah
ou le symbole même
des merveilles
H&Mesques 

Polish Me Happy.
Suis contente parce que c'est une couleur que
je n'avais pas vraiment avant !




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le manucure! Jolie couleur!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer