lundi 9 juillet 2012

Fluro'Orange...

... ou comment avoir l'impression d'avoir du stabilo sur les doigts.




Ca ne vous aura pas échappé l'une des tendances de cette année c'est le fluo, ou néon pour celles qui veulent faire hype.
Au début je ne m'y suis pas franchement interessée, trouvant ça drôle, funny, rigolo, certes, mais pas de là à débourser trop de sous là dedans. Ouais toujours cette histoire de soussous, croyez le ou non j'ai des seuils psychologiques pour les fringues/vernis/cosmétiques/bijoux.
Tee-shirt/débardeurs/tops (tout ce qui se porte dans le haut) : au-dessus de 10 euros il faut vraiment que ce soit tip top cool pour que je dégaine la CB.
Jean/pantalon : 40€
Short : Un short au dessus de 12 euro seriously ?
Nu-pieds/sandalettes plates / ballerines(tout ce qui tient avec 3 bouts de ficelles) : au dessus de 20 € je crie au vol.
Bracelet / boucles d'oreille : + de 5 euros pikoi encore ?
Vernis : au-dessus de 10 euros j'y peux rien je trouve ça super cher.
Bref, tout ça pour vous donner un aperçu de ce qui est psychologiquement acceptable pour moi. Evidemment je sais reconnaître que parfois oui il y a de jolies choses dans de nobles matières, des choses originales, sympas qui méritent qu'on investisse mais que voulez-vous, moi étudiante, moi pas pouvoir investir dans tout ça.
 BREF BLABLATAGE FINI.



La tendance fluo / néon. Ca aussi ça me fait marrer qu'on donne un autre non, plus hype, plus tendance pour faire genre.
Je me baladais tranquillement sur le site Asos, pendant ma recherche de soldes, lorsque je le vis. Vernis phosphorescent 4.17€. Ni une ni deux, il est allé se jeter dans mon panier. Quelques jours plus tard et de nombreuses péripéties qui vont avec (je vous raconterais mes péripéties assossiennes dans un prochain article je pense), le précieux était là. Et le voilà sur mes mains. Et en effet, ça pète, ça claque, ça réveille n'importe quelle tenue. J'en ai même mal aux yeux quand je regarde mes mains. Franchement pour 4 euros ça valait le coup.
J'ai tout de même cependant bien conscience que ce vernis est un vernis lubie. Genre dans 3 mois/ans je le regarderai en me demandant Watzefeuk nom d'un mammouth, késkitapri Pauline ? Je le sais pertinnement. C'est comme quand on regarde des photos de nous à 15 ans, comme quand on se faisait des mèches bleues au mascara pour cheveux, la tendance pyjama intégral, la tendance imprimé tropical, toussa, toussa. En attendant, je l'aime bien mon vernis fluo, c'est sans conteste le vernis le plus original de mon humble collection.

Sinon, prévisible mais impossible à prendre en photo correctement. Déjà que en temps normal je galère avec mon petit appareil photo là je vous raconte pas. Alors il y en a plusieurs. Certaines avec mon appareil photo, d'autres avec mon téléphone parce que finalement c'est avec lui que ça rendait le mieux !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire