dimanche 1 juillet 2012

Allez les bleus ! Ah c'est pas ça qu'on doit dire ?

Cette manucure a été réalisée à l'époque où l'équipe de France de foot était encore en compétition et même si depuis de l'eau a coulé sous les ponts, je vous la montre parce que c'est COOL. 
Oui je suis plouc mais genre toutes les naillistas vont profiter des JO pour se faire des manucures là-dessus alors que je suis sûre que les 3/4 d'entre elles ne regarderont pas une seule épreuve alors bon, je ne vois pas pourquoi je me priverais. 





AHAHAH flemmardise de la main droite. Sérieusement qui arrive à faire du nail art de la main gauche sur la main droite ??


Il y a des photos prises avant "nettoyage" je pense, donc certaines ne sont pas parfaites, en même temps je n'ai jamais dit que je savais appliquer du vernis. AHAHA.
Bref, nous avons : le kiko 236 Orange Red + Kiko 386 Light Pastel Blue + Kiko 204 French White un vernis pour les french manucure comme le nom l'indique et que j'ai mis en deux couches, je pense que si j'avais voulu le rendre vraiment opaque il m'aurait fallu 3 voire 4 couches mais euh GROSSE FLEMME (on ne se refait pas) et je trouve que comme ça c'est pas si mal ! + Kiko 304 Silver Chrome (que depuis j'ai remis tout seul et en plusieurs couches et que je trouve juste magnifique) + Claire's (toutes les paillettes bleues, rouges, argentées). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire