lundi 17 janvier 2011

Sissi


Sissi moi quand j'étais petite c'était ma came grave quoi. Sissi impératrice, je rêvais d'être elle, je rêvais de Franz, de ses robes, de ses cheveux, de sa vie. Je me déguisais en elle, je jouais à être Sissi, je mettais même une couverture autour de la taille pour faire semblant d'être elle. Alors quand mes deux potes sont allées à Venise cet été visiter le palais de Sissi, pendant que moi je perdais ma voix au Sziget, et qu'elles ont dit "on doit se faire une soirée Sissi", j'ai dit "OUIII" (oui un gros cri d'hystérique folledingue). Bon, entre deux, ma pote s'est tirée à Buffalo mais peu importe la soirée s'est transformée en après midi girly avec des bonbons roses et des petits gâteaux. 




Ce fut chouette mais quand même c'est là qu'on se rend compte que Sissi c'est quand même vachement-méga-trop gnan gnan (t'as trouvé ça toute seule ou ... ?). C'est elle, Franz, les obligations de la cour, les robes, se faire belle... OH GOD. Quand je pense que j'ai été bercée à ça quand j'étais petite, tu m'étonnes qu'à 15 ans j'ai déchanté. N'empêche maintenant j'ai un rêve dans la vie, tendre le bras, le poignet, la main et qu'on me donne ce que je veux, qu'on m'accroche un bracelet (serti de 50 diamants) sans que j'ai besoin de le demander. Maintenant j'ai aussi un but dans la vie : devenir Sissi. C'est décidé je deviens une princesse/une reine/une impératrice (au choix), j'arrête les études et je trouve un prince. Peut-être que du coup l'émission de TF1 tombe à pic (non je ne suis pas sponsorisée par la chaîne) ? Ahh Ahh. 


Sissi je t'aime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire