mercredi 29 décembre 2010

Je suis faible. Pas vous.

Parce que je suis faible (oui je sais je l'ai déjà dit). Une petite sélection de fringues et d'accessoires d'URBAN OUTFITTERS que je me commanderai si j'étais riche ou que je gagnais au Loto (je ne joue pas au Loto).

Des chaussettes. 6€ 

Des collants Tour Eiffel (il n'y a que les anglais pour faire un truc pareil) 6€

Collants euuuh? 6€
Des collants, euh déchirés ? 6€

Des boucles d'oreilles hiboux. 5€
Une combi léopard. (ouais traitez moi de dingue). 45€
Une petite blouse qui a l'air trop mignonne. 25€.


Une jupette plus que troop joliie 23€.


La jumelle de celle d'au-dessus. 23€


Un short qui me plait bien. 39€ (aïe).
Des derbies 25€.

Des ... chaussures. (j'adore) 39€.
Des derbies pailletées 23€.
Des derbies léopard 25€. (ouais c'est bon j'arrête)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire