jeudi 16 décembre 2010

Machete

De Robert Rodriguez. 

Au début j'étais un peu réticente. Pas trop mon style de film. J'ai vu Planet Terror, c'est tout et ça me paraissait suffisant. J'avais vu la fausse bande annonce, ça m'avait fait marrer mais bon de là à mettre 6,50€ là dedans, non merci. Puis j'y suis allée pour faire plaisir. Finalement je ne regrette pas, j'ai passé un vrai bon moment. 

Tout d'abord la fameuse fausse bande annonce qui est ma foi fort drôle. 


J'ai aimé le second degré de ce film, que dis-je, le quinzième degré. Du sang, des cascades, un scénario manichéen à souhait. Beaucoup dans les critiques disent que c'est là pour rappeler les séries américaines des années 70, j'en sais strictement rien, tout ce que je sais, c'est que ça décape, que c'est bien joué et que j'ai beaucoup ri !

Michelle Rodriguez, ultra bonasse (1).

Linsday Lohan. Un rôle de fifille à son papa, camée, qui veut devenir une star. Hum un vrai rôle de composition.

Jessica Alba ultra bonasse (2).

Les deux infirmières complètement déjantées.

Machete, le seul, l'unique. Danny Trejo (c'est le cousin de Robert Rodriguez accessoirement.)

Robert de Niro, l'homme politique vereu.

Steven Seagal en baron de la drogue mafieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire