vendredi 17 décembre 2010

Obsession.

Je les ai vu, j'ai su. 
Elles devaient finir à mes pieds. Elles ne pouvaient pas être mieux ailleurs. 
De toutes façons, vous auriez fini par l'apprendre tôt ou tard. Je suis une obsédée des chaussures. Hey ouais.
J'ai un peu honte de dire la marque là tout de suite. Hum. Bon c'est du cuir, hein, du 100% cuir. Ok, eram. Genre le magasin dans lequel je n'avais pas foutu un pied depuis mes 12 ans. Un peu comme Pimkie. Bref , peu importe j'les kiffe grave (je suis raffinée comme fille vous remarquerez).

Elles ne me quittent déjà plus.



Puis, on parle de trucs futiles, inutiles qui font plaisir là on est d'accord ?
Deux petits sites ma foi fort sympa: 
- Stylesofia. Comme dit ma pote fashiontropbelle (oui on en a toute une), Lanvin for H&M peut aller se rhabiller quand on voit ça !
- Lazy Oaf. Un site avec de jolis fringues funky. Ca change !
Puis ça sort un peu des Asos et autres sites anglais trop-cool-trop-sympa- sur lesquels on claquerait bien l'équivalent du PIB du Madagascar en 3 jours heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire