mardi 28 décembre 2010

Merry Christmas.

Pas le temps. Pas le temps. Pas le temps. Panique totale des exams. Alors je vous balance des photos de neige parce que dingue, on est au mois de décembre et il NEIGE ! 
En été, ils vont nous dire: "il fait chaud" et on devra tous se plaindre (ouais remarque on se plaindra quand même de toutes façons)
C'est comme le volcan qui au printemps dernier, on NE PEUT RIEN Y FAIRE, c'est comme ça, c'est la nature qui se rappelle à nous la salope, pour nous dire "hé les mecs vous croyez quoi? C'est moi la plus forte et vous ne m'aurez pas !". Et à mon humble avis de toute petite nana qui essaie de devenir écolo (à son échelle), elle devrait plus souvent se rappeler à nous mère Nature pour nous rappeler de moins faire nimp'. C'était la bonne parole du jour

Oui je sais, ce n'est pas la neige, mais c'est Lille, la nuit, l'hiver, la grande roue. C'est pas joli ? (On ne dit rien sur la mauvaise qualité de la photo siouplé, je n'ai jamais prétendu être uen grande photographe.)

Le marché de Noël. Bon c'est ringard, un peu, même beaucoup. C'est rempli de gens qui vendent des petits dauphins en porcelaine ultra moches même que tu te demandes où il est le rapport avec Noël, mais moi j'aime.


So cute <3. (instant kikoolol)

La neige, quelque part entre Lille et Metz.






Et bim, le matin de Noël sous la neige, ça faisait tellement longtemps !

Et bim les 20cm de neige dans la campagne lorraine !


Les soldes ont commencé chez nos amis les anglais. Etant donné que je n'ai pas les moyens de prendre un ferry-train-avion pour l'Angleterre, c'est l'heure de foirfouiller (supra classe comme terme) sur nos chers sites anglais qui proposent des réducs de malades, trop dingues, à en perdre ses cheveux (et sa carte bleue). Bref, je me retiens de ne pas y aller et ce pour deux raisons primordiales: 
1. PO DE SOUS (et le peu qui me reste je préfère le dépenser autrement).
2. DES EXAMS à réviser (et je suis méga à la bourre sur le sujet donc je n'ai pas 3h à passer à geeker sur les sites en question).
((Bonjour jeracontemalife.com))

Mais comme je suis une chic fille, v'la les sites en question (pour celles et ceux qui auraient vécus dans un igloo au pôle nord depuis 10 ans)

J'oubliais! Pour celles et ceux qui veulent se poiler un peu en ces lendemains de Noël: http://whydidyoubuymethat.com/ et pour ceux qui veulent se faire des sous sous sur leurs cadeaux pourris de Noël : http://www.cadeaux-dealer.fr/ (c'est mal).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire