samedi 3 mars 2012

Kiko m'a tuer.



Ils ont définitivement signé la mort de mon compte en banque en sortant cette nouvelle collection.

Sinon, soyons fous, montrons mes mains.



Fond : bleu canard de chez Yves Rocher et le vernis jaune de chez Claire's. Moi avoir la flemme de faire le reste des doigts donc suis juste restée avec le triangle jaune pendant quelques jours et au final ce n'était pas si mal.



Ceci est le résultat d'un double craquage de slip. 1er craquage de slip: le jaune pailleté chez Kiko. Je me suis dit "après tout pourquoi pas".  Je regrette pas, parce que même si je manque de devenir aveugle à chaque fois que je regarde mes mains, c'est comme des petits soleils au bout des doigts (comme dirait quelqu'un que je connais bien) et dans la grisaille hivernale ça fait plaisir. Evidemment tout cela serait bien plus joli si j'avais la peau mate ou juste légèrement hâlé par le soleil. On peut toujours rêver, je ne bronze jamais.




2ème craquage de slip : le vernis craquelé. J'ai toujours eu du mal avec le vernis craquelé, mais là on m'en a offert un, n'ayant aucune patience, je me suis décidée à le tester sur mon vernis jaune à paillettes, ayant bien conscience que le final serait sans doute TOO MUCH (x15). Je ne sais pas ce qu'est cette marque, je n'arrive même pas à lire ce que c'est sur le flacon mais dans l'ensemble je suis plutôt surprise, l'effet craquelé paillettes ne me déplaît pas tant que ça, ça aurait même plutôt tendance à me plaire. A tester sur quelque chose de plus sobre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire