vendredi 23 mars 2012

Projet X...

... ou comment réaliser le rêve de tout ado de ce monde.

Bonjour, nous sommes jeunes, jolies, fraîches même quand il est 3h du mat' et qu'on est bourrés! Et nous avons 17 ans.     (Et moi je suis curé.)


Un anniversaire, une soirée, une publicité un peu trop conséquente pour l’évènement et BIM tout part en vrille. 2000 personnes dans une maison bourgeoise américaine ça donne du grand, grand n'importe quoi. 



Un film complètement déjanté, complètement barré. A voir si vous voulez encore rêver à votre adolescence et à tout ce que vous n'avez pas fait pendant cette période dorée (les boutons, le corps qui change, être le clone des autres, ouh oui j'en rêve encore ...).


Ouais normal.




Parce que je ne sais pas vous, mais moi mes soirées à 17 ans ne ressemblaient pas à ça. 
Non nous à 17 ans, on se bourrait la gueule à la Manzana (ce breuvage immonde), on se disait tous qu'on s'aimait, on vomissait un bon coup et on allait se coucher. Dans la vraie vie, les gens que tu invites à ta soirée ne sont pas aussi beaux (surtout en fin de soirée, non mais QUI est encore beau après avoir bu ? FRANCHEMENT ?), ne sont pas aussi fun, les filles ne finissent pas à poil (enfin quoique...), le petit moche ne finit pas avec la grosse bombasse, aucune star ne vient faire un petit tour, pas de DJ non plus.


AHAHAHAHA. UHUHUHUHU. HIHIHIHII.


BREF, ceci est la fête rêvée de n'importe quel ado pubère. Et ça fait du bien de rêver. 
Ouais même à 22 ans.
Puis de rire aussi. 
Oui parce que bon c'est poilant quand même. 

Je suis la bombasse de la soirée et je roule des pelles à un jeunot. 


Merci Le printemps du cinéma!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire