vendredi 17 février 2012

Parlons SEKSE.

Parce que le sekse fait vendre. Ouais c'est pas nouveau. 



Ce qui n'est pas nouveau aussi c'est qu'une nana qui se fait tringler par 3 mecs différents dans une soirée est une PUTE, tandis que le mec est un champion. Idem pour celui qui avouera s'être tapé 30 nanas et pour celle qui en dira autant. C'est un fait. Il faut changer les choses, on est d'accord et c'est nul, très très nul, archi nul. Mais ce n'est pas de ça que je veux parler. Les nanas qui se tapent 45 mecs ne me dérangent pas, elles font ce qu'elles veulent de leurs chattes. Moi ce qui me dérange c'est les nanas qui te racontent ce genre de trucs quand tu les connais depuis 10 minutes entre trois clopes et un verre de vodka. 
Soyons clairs, je suis la première à parler de sekse, chatte, poils, culs avec mes z'amis ou même avec des gens que je connais moins mais je refuse de me vanter de mes pratiques sexuelles, surtout auprès de gens que je ne connais pas. Sérieusement meuf, je m'en fous de savoir que tu t'es tapé 43 mecs + 0.5, 5 meufs dont des triplés. 
Le fait même de compter le nombre de partenaires sexuels que l'on a eu est quelque chose qui me dérange. Je crois que tout le monde le fait - ou du moins tente de le faire - un jour ou l'autre mais connaître le nombre exact à la minute près et le balancer à tout va c'est comme si on voulait établir un record, comme si au final le nombre de partenaires qu'on avait eu nous définissait. Dire "Je m'appelle MachinChose, j'ai 102 ans, j'aime les cookies, les chaussettes et Gossip Girl" est presque devenu aussi banal que de dire "Je m'appelle Trucmuche, j'ai 15 ans, j'aime les parcs, le printemps, je me suis tapée 32 mecs"
WTF ?!
Se définir par rapport à un compteur de partenaires sexuels est dans le fond un peu triste, comme si on voulait se prouver quelque chose, exister, un besoin d'impressionner les autres, qu'on parle de nous, qu'on nous regarde, qu'on soit choqué. 

Ceci est de la psychologie de bas étage on est d'accord mais j'avais envie de le dire. 
Ceci n'engage bien évidemment que mon humble personne et j'ai bien conscience qu'en écrivant cela je passe pour une vielle ringarde conservatrice (OMG achevez-moi). Que voulez-vous on ne se refait pas. Pour info, je n'aime pas non plus les nanas de 14 ans qui portent un sac à main et des talons hauts. Ca y'est vous pouvez me cracher dessus.

Et pour finir, du grand art.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire