mercredi 4 avril 2012

Vernis, H&M. Joies et bonheurs de la vie.


Aujourd'hui des milliers de petites choses et plein de joie dans mon slip. Un article futile juste comme ça, POUR LE PLAIIIISIIIIR. (Ok j'arrête.)

J'ai découvert ça : http://www.youtube.com/cutepolish
Et j'ai pleuré. Non mais sérieusement comment elle fait ? Même avec les bons instruments je suis sûre que mon résultat à moi serait dégueulasse. Je crois que c'est ce qu'on appelle le talent, je ne peux que m'incliner.


Une de mes préférées, sans doute parce que je fais une fixette sur l'aztèque en ce moment.

Ouais l'aztèque. Me demandez pas pourquoi, c'est la vie. Ce qui n'a pas aidé c'est que je suis allée faire un tour là-bas. Coachella on est d'accord, on s'en fout, c'est juste le royaume de la hype et le principe d'aller à un festival pour se montrer : non merci.
D'ailleurs rions un peu. 

Spotted à Coachella. Oui bien sûr. Une énorme robe foulard , une capeline et des sandalettes pour aller à un festival.  Pikoiencore?

Bref, de fil en aiguille, je me suis retrouvée LA, H&M Fashion against AIDS. Moi perso c'est le genre d'initiatives que j'aime, parce que même si on est loin d'être des bisounours, c'est le genre de trucs qui te permet de dire que certes tu as craqué du slip pour une fringue chez H&M (pour la 35ème fois du mois) MAIS que 25% iront à la lutte contre le Sida donc après tout... Bref, en gros l'espace de 10 minutes tu as l'impression d'être une personne généreuse, altruiste, bonne, alors qu'en fait tu t'en fous un peu tout ce qui t'intéresse c'est que cette petite jupe se retrouve sur tes fesses. BREF, je blablate on s'en fout revenons-en à nos moutons. 
H&M Fashion Against Aids, ça donne lieu à de jolies collaborations comme il y a deux ans avec des motifs cool, des couleurs sympas ou des trucs dégueulasses comme l'année dernière.

Fashion Against AIDS 2011 les enfants. Hé ouais. J'ai une pensée émue pour  la combi orange qui a du finir soldée à 5% au fond d'un bac. RIP. 


Tout ça pour dire que cette année la collection bah moi je la trouve cool et que je suis amoureuse des motifs aztèques (je vous jure je n'ai pas 10 euros à chaque fois que je prononce le mot).


Comment ça, ça ce n'est pas aztèque ? Je l'aime bien quand même alors j'ai le droit.




9.90 euros ! 9.90 euros ! C'est indécent de faire des choses comme ça pour si peu cher.  Je suis amoureuse. Je nous vois déjà elle & moi, cuissot contre coton, vagabondant dans les champs. Elle sera mienne ou ne sera pas c'est moi je vous le dis!

Hihih. Ca c'est le petit bonus. Même si elles font un peu Eva Joly sous acide moi je les aime bien.

Bref, la collec sort le 26 avril et moi il faut que je trouve moyen de gagner au loto avant.

Sinon, si vous voulez être sûrs de craquer votre PEL : Pshiiit a ouvert sa boutique.  http://pshiiit-boutique.com/ 
Des China Glaze, des Nfu Oh (d'ailleurs si quelqu'un est capable de me dire comment ça se prononce ce truc, je suis preneuse!!), des Ozotic, des Essie, des Essence... Les FDP sont à 1 euro à partir de 50 euros. Sinon c'est 5.50 euros. Je n'ai pas (encore) commandé mais un jour je sais que je finirais par craquer. SURTOUT QUE j'aime les accessoires qu'elle propose : les dotting tool, les striping tape, une seche vite de la marque Seche ... BREF, affaire à suivre. 

D'autant plus que j'ai pris une grande résolution. Je ne m'achète plus de vernis avant les soldes. Il se trouve mes petits amis que j'ai 82 vernis (3516 je raconte ma life) dont certains que j'ai très très peu porté et je trouve ça dommage, je n'ai pas envie qu'ils sèchent et deviennent moches alors c'est tout, c'est comme ça c'est ainsi (sauf cadeau bien évidemment :p). D'autant plus que j'en ai eu pas mal dernièrement, j'ai 6 kiko de la dernière collection + 1 Bourjois 1 seconde Rainbow Apparition, que je viens d'appliquer donc je peux vous donner mes impressions en direct (youhou).
Je trouve l'application PARFAITE. Le pinceau est large et ça me plait. C'est FACILE; 
Il est super joli, les paillettes sont magnifiques et le temps de séchage est wahou. Je ne me lasse pas de regarder mes mains. Bref, je suis conquise, je pense qu'à utiliser en topcoat au dessus d'un joli violet il doit aussi être magnifique. MERCI ma Zboubi !

Comme j'ai la flemme de prendre une photo, je vous montre ce que ça rend chez les autres.

http://www.paperblog.fr/5378615/bourjois-1-seconde-rainbow-apparition/


http://pshiiit.com/2012/02/27/bourjois-rainbow-apparition-le-vernis-a-paillette-nest-pas-mort/
Ahhhh elle vient de me donner envie de nail-art, la bougresse. 
Tagada Tsouin Tsouin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire