dimanche 11 mars 2012

Bijoux gourmands.


Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais moi en ce dimanche ensoleillé, c'est la joie dans mon slip et je n'ai aucune envie de bosser mes cours. Oui c'est mal, toute excuse est bonne je le sais. J'ai envie de parler BIJOUX, et plus précisément bijoux gourmands. Oui oui oui oui. Envie de vous présenter une petite sélection de boutiques que j'aime, j'aime encore et encore. Et comme c'est bientôt mon anniversaire, faites-vous plaisir :) (hihihih hohohoh hahaha huhuhuhuu).

Tout d'abord, le grand, le beau, le fort,  MIAM Paris. Miam Paris j'ai envie de dire c'est un peu l'incontournable en la matière.Vous rêviez de bagues cookie et de sautoir brioche ? C'est désormais choses faites. Petit aperçu tout de même des merveilles que vous pouvez trouver.




Les prix tournent autour de 20 euros et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil aux sautoirs queen macarons, c'est un peu sa marque de fabrique.


Ensuite nous avons Cherry's Shop, découvert il y a très peu, je dirais que la grande force de ce commerce c'est sa DIVERSITE, des colliers crêpes, des boules d'oreilles gaufres, des colliers glaces, des boucles d'oreilles cupcakes... Le mot d'ordre semble être "portez tout ce que vous ne pouvez pas manger". 




Les prix vont entre 5 et 16 euros à peu près. 



Trognon et Pépin avec des boucles d'oreilles tartelettes au citron, des colliers "pause gourmande", des bagues biscuits...




Les prix oscillent entre 10 et 30 euros.



Découvert aujourd'hui même au salon du chocolat à Lille, Sweet Factory, c'est frais, c'est joli et les commerçants sont très sympas. Je porte à l'heure actuelle un bracelet que j'ai choisi moi même et j'adore ce concept. Vous choisissez le support, vous choisissez votre gourmandise et TADAM.

Exemple de support.




Exemple de gourmandise.

Autre exemple.
Sinon je viens de découvrir sur leur site un concept que j'adore (mais qui ne sert strictement à rien) : le sticker pour carte bleue.

Qui veut un sticker Dragibus pour sa carte bleue ? Voilà qui donne envie de la sortir encore plus souvent !





Et les coques iphone qui te donnerait presque envie d'acheter un iphone juste pour l'habiller comme ça.


Les prix varient entre 5 et 30 euros.



Calourette. C'est un autre style, plus "classe", et beaucoup plus cher aussi... La madame fait plein d'autres bijoux qui n'ont rien à voir avec la bouffe , mais vu le thème de cet article je ne vous mets que les colliers Donut's. Quand on voit la page d'accueil du site on a tour compris...



Vous avez kiffé ? Vous avez bavé ? C'est bien, maintenant pleurez: entre 75 et 135 euros le collier. A ce prix vaut mieux encore se payer un aller-retour à Berlin et aller MANGER au Dunkin Donut's.

La boîte à idées. On reste dans les bijoux gourmands, sympas et pas (trop) chers. 




Prix entre 6 et 30 euros.

Et une petite dernière sur la route, que j'ai trouvé en farfouillant sur Dawanda (si vous ne connaissez pas le principe de Dawanda, j'ai envie de dire vous avez raté votre vie) Bijoux Gourmands. Là on est dans le sucré (comme si ce que je vous avais proposé avant était light), dans le rose, dans le fi-fille ...





Les prix varient entre 6 et 20 euros.


VOILA, si avec cet article je ne vous ai pas donné envie de vous faire un maxi maousse goûter et de dévaliser ces boutiques, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Faites vous plaisir !

1 commentaire:

  1. J’espère que ça ne sera pas qu'un phénomène de mode éphémère parce que le concept et sympa et garantie sans édulcorants (c'est pas drôle mais quand même) Un petit coup de pieds au fesses sans gras des fashinistas anorexique qui vont en baver avec des bijoux pareils :p

    RépondreSupprimer