samedi 2 juin 2012

Kiko Addict



Les Kiko & moi c'est une GRANDE GRANDE histoire d'amour qui a débuté récemment : au mois de décembre. Une belle et grande histoire d'amour qui ne cesse de mûrir. Au grand désespoir de mon banquier. J'en ai 26. Ca va je le vis bien. Bon sinon on ne va pas faire une compét donc parlons manucure. Parmis ces 26 j'en ai une dizaine, oui une dizaine qui se dégradent parfaitement ROUGE/ROSE/ORANGE/JAUNE. C'est en publiant cette photo que mon amie m'a dit "mets en un sur chaque ongle". Là c'était la joie dans mon slip, la révélation du siècle. Voyez un peu mon potentiel créatif : je vois 10 vernis en dégradé et je ne suis même pas capable de me dire que je pourrais tous les mettre sur mes ongles. PAS DOUEE POWER !
Bref, j'ai voulu le tenter et là horreur et damnation je me suis rendue compte qu'en fait j'en avait seulement 9. J'ai deux vernis Kiko melon. Gloups. Il fallait que je trouve un 10ème qui se fonderait avec les petits.
Just for fun : voyez-vous une différence vous ?



J'ai opté pour le vernis Orange Sanguine de Yves Rocher légèrement moins couvrant que les Kiko mais qui se fondait le mieux avec ses camarades. Il était en compèt avec un corail de chez Rimmel et un jaune de chez Claire's. Maintenant que vous savez vers quelle teinte il faut regarder, arrivez-vous à le retrouver ?
Bon ok j'arrête.
Il est posé sur mon index de la main droite. Quand on regarde de plus près, il est plus "jelly", moins couvrant que ses petits camarades, j'aurais pu en mettre une troisième couche mais on ne va pas pinailler il n'y a que moi qui vois une différence et sans doute les naillistas "pros" qui crieraient au scandale, mais peu importe. D'ailleurs certains Kiko auraient mérité une troisième couche aussi mais comme ça, ça me va, c'est plus frais, plus léger.

Le petit précieux en plus !





Sinon à part ces considérations hautement intelligentes, je tiens à dire que quand même sur le coup de cette manucure je suis hyper fière de moi. Je trouve que c'est super joli. A la base je voulais fraiment dégrader le tout mais c'était difficile de tout coordonner, j'ai donc décidé de partir du clair puis d'aller vers du foncé pour revenir vers du clair. Bon les photos parlent mieux que moi, alors je vous laisse.
















2 commentaires:

  1. tu peux faire de jolis dégradés avec tous ces vernis! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai déjà pensé. Je l'avais déjà testé avec du bleu mais ce ne fut pas une grande réussite ! Je me suis promis de réessayer donc à venir sûrement !

      Supprimer