samedi 16 avril 2011

G.G

Dernièrement je me suis matée les derniers épisodes disponibles de la saison 4 de Gossip Girl (hein des études de droit à réussir ou ça ?) et c'est vraiment A CHIER ne mâchons pas nos mots. L'épisode 18 sort le 18 avril et je le regarderai par curiosité mais c'est quoi ce bordel là dans la série ? 
Déjà pourquoi je regarde G.G ? J'avoue que je me pose encore la question. Disons qu'au lycée je me suis mise à lire les bouquins (vous remarquerez mon niveau culturel au lycée), j'ai du en lire 4 avant que ça ne me gonfle (comme Harry Potter, il semble que le 4 soit chez moi important) puis la série est sortie, j'ai regardé le 1er épisode sans plus. Puis il n'y a pas longtemps je m'y suis remis dans un moment de solitude. LOL. Autant les premières saisons sont drôles parce que ce ne sont que des histoires de fesses, des histoires de manipulation lycéenne, des histoires "d'amour", bref des trucs que tout le monde - ou presque - pourrait vivren excepté que eux vont en vacances en jet privé en Italie et qu'ils ont leur shopping chez Ralph Lauren. Là ça part méchamment en couilles. 




!! Attention Spoiler !!
C'est quoi cette histoire à la mormoilneu avec Bass Industries et Thorpes Enterprises, qu'est ce qu'on en a à branler sérieusement ? Ce que les midinettes veulent c'est l'histoire entre Chuck et Blair... 
Blair qui du jour au lendemain devient assistante dans un grand magazine de mode, non mais LOL.
L'histoire de Serena avec Ben et sa mère qui a fait une fausse déclaration de viol et bla bla bla. 
Puis le clou du spectacle: Blair et Dan, non mais double LOL, ils avaient tout fait niveau combinaison mais ça ils n'avaient pas encore osé. Prochaine étape: Jenny et son frangin ?


Hmmmpppffffffff.



C'est n'importe quoi. Poil au doigt. La midinette qui est en moi n'est pas contente. Et va aller voguer vers d'autres séries. 
N'empêche je ne comprends pas pourquoi toutes les séries en arrivent à des extrêmes comme ça, des histoires de meurtre, de drogue, d'argent ... C'est sur que les histoires de lycéens c'est limité mais tellement plus vraies, plus drôles. Et puis FUCK. 

Bon sinon quand même, je suis toujours amoureuse de Chuck Bass (bah oui quand même).

WTF ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire