jeudi 10 février 2011

Burger

Lille le Bun's Bazaar. Une éternité que je voulais y aller. 14€ le burger ça avait plutôt intérêt à valoir le coup. Bingo! J'ai mangé un ch'ti, un hamburger - je vous le donne en 1000 - au maroilles. Yumi, Yumi. Avec des frites croustillantes, de la salade légère ...
Le principe en fait, c'est de manger un bon gros hamburger, dans une déco American Trip, composé de produits frais ! Oui oui c'est possible. J'ai envie de dire Macdo peut se remballer avec son burger chèvre ou cantal. Pendant, ce temps là, l'homme s'enfilait le frencheese XXL...



Et parce que j'aime la pub gratuite, vous avez droit à l'adresse et au contact : 45 Rue Lepelletier - Lille. contact@bunsbazaar.com










Et parce que je ne suis qu'une connasse, je vous balance même leur site internet avec la carte et tout et tout pour vous faire saliver. Puis, parce que je ne suis vraiment pas sympa, je vous ai fait une petite sélection des meilleures trouvailles photos en tapant Bun's Bazaar sur Google. Si avec tout ça, je vous ai pas donné envie de burger.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire